Abonnez-vous

La grande imposture de la chaussure et la course de longue distance sont les 2 grandes découvertes de mon année 2013. Elles ont chamboulé mes perspectives dans bien des domaines, et s’ouvrent alors à moi de nombreuses pistes de réflexion, qui malheureusement n’intéressent guère mes voisins.

Par conséquent, ce blog devrait reprendre une certaine activité. La chaussure et la course à pied y seront certainement des sujets centraux, mais il devrait également être question d’alimentation, yoga, méditation, anthropologie.

Abonnez-vous au blog, vous recevrez directement les billets dans votre boite au lettre et ça sera l’occasion de vous tenir au jus de mon aventure en Portugal rural.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

